À propos des annonces pour la promotion d'applications

Mettez en avant votre application auprès des bonnes personnes

Les annonces pour une application vous permettent de faire la promotion de votre application facilement auprès des utilisateurs iOS ou Android sur Google, même si vous n'avez aucune expérience en matière de publicité.

jeux d'aventure

Présentation des annonces pour la promotion d'applications

1

Créez et personnalisez votre annonce

Pour commencer, saisissez votre texte d'annonce et votre zone géographique. Nous concevons et élaborons vos annonces personnalisées pour une application, puis nous vous laissons diffuser plusieurs créations sur l'intégralité du Réseau Google. Ne vous inquiétez pas : vous pourrez effectuer des modifications par la suite.

2

Définissez votre budget quotidien

Déterminez un coût par installation, correspondant au montant que vous êtes prêt à payer chaque fois qu'un utilisateur télécharge votre application. Nos moteurs de définition d'enchères et de création d'annonces vous aideront à optimiser les performances de votre campagne, tout en respectant votre budget.

3

Trouvez des utilisateurs de qualité

Indiquez quelles actions vous souhaitez que les utilisateurs réalisent dans votre application. Nous diffuserons ensuite votre annonce auprès des personnes susceptibles de les effectuer.

Élargissez votre audience, à très grande échelle

Après une simple procédure de configuration, votre annonce sera susceptible de toucher plus d'un milliard de personnes sur le Réseau Google, en particulier sur la recherche Google, Google Play, YouTube, et des milliers d'autres applications et sites mobiles.

Tirez pleinement parti de chaque annonce

Pour optimiser le potentiel de votre campagne, Google teste chaque annonce de votre compte et met automatiquement en avant les créations les plus performantes. L'optimisation est également basée sur les types d'utilisateurs que vous souhaitez toucher. Par exemple, si votre application est un jeu à plusieurs niveaux, nous pouvons tenir compte des autres jeux auxquels les utilisateurs ont joué et viser les personnes susceptibles d'atteindre au moins le niveau 5.