À propos des campagnes universelles de promotion d'applications

Touchez des utilisateurs qui vont adorer votre application

Les campagnes universelles de promotion d'applications vous permettent de diffuser des annonces pour votre application iOS ou Android auprès des milliards d'utilisateurs de Google, à l'aide d'une seule et même campagne. Grâce à la technologie d'apprentissage automatique, nous pouvons vous aider à cibler les bonnes personnes et à tirer le meilleur parti de votre budget.

Commencer
jeux d'aventure

Configurez votre annonce en quelques minutes

1

Personnalisez votre annonce

Recherchez votre application Android ou iOS pour afficher un aperçu d'annonce personnalisée reprenant les informations disponibles sur l'App Store ou le Play Store. Ensuite, modifiez le texte comme bon vous semble. Vous pouvez également importer des images et des vidéos de votre application.

2

Définissez votre budget

Choisissez le montant que vous êtes prêt à dépenser pour chaque installation (coût par installation ou CPI) et définissez votre budget quotidien.

3

Profitez simplement de nos solutions

Lancez votre annonce et reprenez vos activités. Nous la diffuserons automatiquement sur le Réseau de Recherche de Google, Play, YouTube, Gmail et bien plus. Vos annonces, enchères et options de ciblage s'affinent afin de générer des installations de grande qualité tout en respectant votre CPI cible.

Tirez pleinement parti de chaque annonce

Dans le cadre des campagnes universelles de promotion d'applications, l'apprentissage automatique permet d'analyser plus de 300 millions de combinaisons de signaux potentielles en temps réel et de prendre ainsi les meilleures décisions pour la diffusion de chaque annonce. Grâce aux stratégies d'enchères intelligentes, vous pouvez adapter les enchères à vos objectifs commerciaux spécifiques : coût par acquisition (CPA) cible ou objectif de retour sur les dépenses publicitaires (ROAS cible).

Atteignez vos objectifs marketing

Déterminez quelles actions génèrent de la valeur pour votre activité (par exemple, réussir le niveau 2, passer une première commande ou s'inscrire à un essai). Avec les campagnes universelles de promotion d'applications, votre annonce est diffusée auprès des utilisateurs susceptibles d'effectuer ces actions dans votre application.