Touchez les utilisateurs sur tous les appareils, aussi bien sur le Web que dans les applications

Les annonces graphiques AdWords sont diffusées sur plus de deux millions de sites Web et dans plus de 650 000 applications. Vous pouvez ainsi toucher votre audience partout où elle se trouve.

Plusieurs formats de diffusion disponibles :

Texte

Comme les annonces diffusées sur le Réseau de Recherche de Google, les annonces graphiques incluent un titre, deux lignes de texte et une URL.

Gmail

Diffusez des annonces personnalisées dans Gmail pour que les utilisateurs puissent enregistrer, transférer et agrandir votre publicité depuis leur boîte de réception.

Bannière

Grâce au format image ou rich media, ces annonces vous permettent d'utiliser des mises en page personnalisées, des éléments interactifs, des animations et d'autres options.

Application

Créez une campagne ciblant des catégories d'applications spécifiques ou effectuez le suivi des performances des annonces intégrées à une application que vous diffusez déjà.

Comment utiliser les annonces graphiques ?

1

Choisissez un format et créez votre annonce

Cette étape peut ne prendre que quelques minutes grâce à la galerie d'annonces incluse dans votre compte, que vous souhaitiez créer de simples annonces textuelles ou utiliser des images.

2

Déterminez où vos annonces seront diffusées

Les annonces graphiques vous permettent de créer des campagnes très ciblées, en fonction des informations dont vous disposez concernant vos clients potentiels (centres d'intérêt ou données démographiques, par exemple).

3

Définissez votre budget

Indiquez combien vous souhaitez dépenser pour toucher votre audience cible et commencez à diffuser vos annonces auprès des personnes les plus réceptives.

Touchez la bonne audience

Le Réseau Display de Google vous permet de toucher la majeure partie des internautes dans le monde, car il est composé de millions de sites Web, de pages d'actualités et de blogs, et des plates-formes Google telles que Gmail et YouTube. Grâce à des options axées sur le ciblage, les mots clés, les données démographiques et le remarketing, vous pouvez inciter les utilisateurs à vous remarquer, s'intéresser à vos offres et choisir votre marque.

Optimisez sans cesse vos campagnes

Évaluez les résultats de vos annonces et identifiez les audiences les plus réceptives. Que vous souhaitiez augmenter vos ventes ou recevoir plus d'appels, AdWords vous permet de mesurer les performances de vos campagnes. Vous pouvez ainsi procéder à des ajustements et atteindre vos objectifs.