Touchez les bonnes personnes
avec les bons mots clés

Obtenez des idées de mots clés afin d'élaborer vos campagnes à l'aide de l'outil de planification des mots clés AdWords.

Utiliser l'outil de planification des mots clés

Click to Scroll Down
"Grâce à cette fonctionnalité, nous pouvons nous tenir au courant des tendances au niveau des mots clés. Cela nous permet d'affiner nos campagnes sur le Réseau de Recherche et de faire en sorte que notre contenu soit toujours pertinent."
Brad Beiter, VP Performance Content, Performics

Fonctionnement

Trouvez de nouveaux mots clés

Commencez par rechercher des termes ou des expressions en rapport avec vos produits ou services. L'outil de planification des mots clés s'efforce de trouver les mots clés qui correspondent le plus à votre activité. Vous pouvez ensuite sélectionner ceux qui vous intéressent et les ajouter à votre plan.

Comparez les tendances au niveau des mots clés

Obtenez des suggestions d'estimations d'enchères, et étudiez la fréquence de recherche des mots clés et l'évolution des volumes de recherche au fil du temps. Vous pouvez ainsi affiner votre liste de mots clés et définir votre budget pour les mots clés que vous voulez vraiment utiliser.

Créez et partagez votre plan

Une fois que votre plan vous convient, vous pouvez l'enregistrer dans votre compte ou le partager avec d'autres personnes. Vous pouvez ensuite créer des groupes d'annonces et définir des enchères pour chacun de vos mots clés avant d'activer votre campagne.

Commencez à choisir des mots clés plus efficaces

Créez un plan afin de déterminer comment vous pourriez obtenir des mots clés plus performants pour le meilleur prix possible.

UTILISER L'OUTIL DE PLANIFICATION DES MOTS CLÉS